Aspose.Cells for Java 2.2.0 Notes de mise à jour

Nous sommes heureux d’annoncer Aspose.Cells for Java 2.2.0 !

Ce qui a changé :

  • Définit des formules avec ligne/colonne/paramètres dépassant la limite de MS Excel 2003 Prend en charge la conservation des données d’origine lues à partir du fichier de modèle MS Excel 2010 Manipuler MS Excel 2010 Sparklines Fournit des styles étendus enregistrés par MS Excel 2007 pour les fichiers XLS Prend en charge la détection automatique du type de format de fichier lors de l’ouverture du fichier de modèle sans spécifier le format des fichiers Html et SpreadSheeML Supprime un graphique de la collection Graphiques Permet de supprimer des lignes/colonnes vides dans la feuille de calcul Prend en charge l’enregistrement de la couleur à la couleur correspondante la plus proche dans la palette lorsque la couleur spécifiée par l’utilisateur n’est pas dans la palette standard. Exporte l’attribut de rotation du texte pour la fonctionnalité Excel vers Pdf Exporte les graphiques sous forme d’images pour la fonctionnalité Excel vers Pdf Supprime la zone d’impression existante Inclut des améliorations pour l’enregistrement des zones fusionnées : vérifiez et supprimez ou combinez les zones dupliquées/chevauchées qui pourraient provoquer l’affichage d’un message d’avertissement du fichier généré lorsqu’il est ouvert dans MS Excel Inclut des améliorations pour l’ajout de sauts de page : vérifiez et supprimez les sauts de page en double avant d’enregistrer Inclut une amélioration pour la fonction Graphique à image 65 correctifs et autres améliorations.

Problèmes résolus dans Aspose.Cells pour Jav

Changements notables pour les utilisateurs :

Dans les anciennes versions, les méthodes Workbook.save(String) et Workbook.save(InputStream) enregistrent toujours le fichier résultant au format de fichier Excel97TO2003.

partir de cette version, si le type de format du classeur a été spécifié, les méthodes Workbook.save(String) et Workbook.save(InputStream) enregistreront le fichier résultant dans le format spécifié par le Workbook. Le type de format du classeur peut être défini par la méthode Workbook.setFileFormatType(int). Ou, il peut être défini automatiquement comme format du fichier de modèle d’entrée lors de l’ouverture d’un fichier de modèle existant.

De plus, la limite de lignes/colonnes des formules et la limite du nombre de paramètres des formules dépendent également du type de format du classeur. Avant de dépasser la limite de lignes/colonnes/paramètres des formules pour MS Excel 2003, vous devez définir explicitement le format du classeur sur d’autres types, tels que EXCEL2007.

Aspose.Cells for Java 2.2.0 Release Notes

We are happy to announce Aspose.Cells for Java 2.2.0!

What’s changed:

  • Sets formulas with row/column/parameters exceeding MS Excel 2003 limit Supports to keep original data that is read from MS Excel 2010 template file Manipulate MS Excel 2010 Sparklines Provides extended Styles saved by MS Excel 2007 for XLS files Supports to auto-detect file format type while opening template file without specifying format for Html and SpreadSheeML files Removes a chart from Charts collection Allows to delete blank rows/columns in the worksheet Supports to save the color to the nearest matching color in the palette when the user specified color is not in the standard palette. Exports rotation attribute of text for Excel to Pdf feature Exports charts as images for Excel to Pdf feature Removes existing Print Area Includes enhancements for saving merged areas: check and remove or combine those duplicated/overlapped areas which might cause the generated file show warning message when it is opened in MS Excel Includes enhancements for adding page breaks: check and remove duplicated page breaks before saving Includes enhancement for Chart to Image feature 65 fixes and other enhancements.

Issues Resolved in Aspose.Cells for Jav

Notable changes for users:

In the old versions, the Workbook.save(String) and Workbook.save(InputStream) methods will always save the resultant file as Excel97TO2003 file format.

From this version, if the workbook’s format type has been specified, the Workbook.save(String) and Workbook.save(InputStream) methods will save the resultant file in the format specified by the Workbook. The format type of workbook can be set by the Workbook.setFileFormatType(int) method. Or, it can be set as the input template file’s format automatically when opening an existing template file.

Moreover, the row/column limit of formulas and parameter count limit of formulas depend on the Workbook’s format type too. Before you exceed the row/column/parameter limit of formulas for MS Excel 2003, you have to set the Workbook’s format explicitly to some other types, such as EXCEL2007.