Aspose.Cells for Java 8.4.0 Notes de mise à jour

\1) Aspose.Cells

Autres améliorations et modifications

Nouvelles fonctionnalités

(CELLSJAVA-41198) - Extraire des données de thème à partir de fichiers Excel (CELLSJAVA-41185) - Génération d’images de la barre de données

Améliorations

(CELLSJAVA-41169) - Suppression des faux attributs nuls dans le fichier HTML généré (CELLSJAVA-41179) - Prise en charge du calendrier japonais

Insectes

(CELLSJAVA-41222) - Le champ de tri du tableau croisé dynamique est incorrect dans la sortie XLSX (CELLSJAVA-41173) - HtmlSaveOptions.setExportHiddenWorksheet(true) ne fonctionne pas correctement (CELLSJAVA-41168) - Changements dans le recadrage du texte intercellulaire depuis 8.3.1 à 8.3.1.5 (CELLSJAVA-41167) - L’actualisation des tableaux croisés dynamiques génère un classeur corrompu (CELLSJAVA-41232) - Bogue - La formule contient un nom défini se terminant par un nombre + e (CELLSJAVA-41215) - EMF généré avec Aspose.Cells s’affiche différemment dans différentes visionneuses (CELLSJAVA-41196) - XLSB est corrompu après l’ajout d’une feuille de calcul et d’une valeur de cellule (CELLSJAVA-41227) - API ne peut pas remplacer la police Arial par les polices Liberation (CELLSJAVA-41224) - Erreur de conversion d’image lors du rendu d’Excel en PDF (CELLSJAVA-41223) - La signature des fichiers PDF exportés échoue (CELLSJAVA-41208) - Les conseils de rendu (anticrénelage) ne fonctionnent pas avec SheetRender (CELLSJAVA-41193) - Les symboles Wingdings ne s’affichent pas correctement lorsque la feuille de calcul est rendue à l’image (CELLSJAVA-41184) - Problèmes avec le rendu de l’image de sortie à partir du graphique (CELLSJAVA-41106) - Les étiquettes de données du graphique à secteurs se chevauchent dans l’image du graphique (CELLSJAVA-40941) - Chevauchement des DataLabels du graphique à secteurs lorsque le graphique est rendu sous forme d’image (CELLSJAVA-40813) - Les étiquettes de données du graphique à secteurs se chevauchent dans le rendu HTML (CELLSJAVA-41182) - La ligne lisse n’est pas correcte lorsque la couleur du point est différente

Des exceptions

(CELLSJAVA-41201) - java.lang.IllegalArgumentException : zone inconnue, sur PivotTable.refreshData (CELLSJAVA-41192) - Exception : “java.lang.Exception : fin de flux atteinte” à l’ouverture d’un fichier XLS (CELLSJAVA-41228) - java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException sur Workbook ctor lors du chargement d’un XLS (CELLSJAVA-41211) - Une exception se produit lors de la résolution de la référence de formule lorsque le nom de fichier est défini à l’aide de Workbook.setFileName()

\2) Suite de grille Aspose.Cells

Autres améliorations et modifications

(CELLSJAVA-41202) - Afficher les commentaires Cell dans le composant GridWeb

Insectes

(CELLSJAVA-41214) - Si vous faites glisser la hauteur de la ligne sur 0, GridWeb n’affiche pas la valeur (CELLSJAVA-41209) - La liste de validation des données ne s’affiche pas dans GridWeb (CELLSJAVA-41205) - Lorsque les bordures sont épaisses, la hauteur augmente lors de la suppression de la valeur de la cellule dans GridWeb (CELLSJAVA-41204) - Lorsque les bordures sont épaisses, les hauteurs d’en-tête ne correspondent pas dans GridWeb (CELLSJAVA-41203) - Les largeurs d’en-tête et de cellule ne correspondent pas dans GridWeb (CELLSJAVA-41073) - Les largeurs des en-têtes pour les colonnes sont différentes des largeurs des cellules dans Chrome/Opera

Public API et modifications incompatibles avec les versions antérieures

Voici une liste de toutes les modifications apportées au public API, telles que les membres ajoutés, renommés, supprimés ou obsolètes, ainsi que toute modification non rétrocompatible apportée à Aspose.Cells for Java. Si vous avez des inquiétudes concernant l’un des changements répertoriés, veuillez le signaler sur le forum d’assistance Aspose.Cells.

Ajoute l’attribut HtmlSaveOptions.ExportBogusRowData Indique s’il s’agit d’exporter de fausses données de la ligne inférieure. la valeur par défaut est true.

Ajoute l’attribut HtmlSaveOptions.CellCssPrefix Obtient et définit le préfixe du nom CSS, la valeur par défaut est “”.

Ajoute la méthode PivotTable.ShowInCompactForm() Présente le tableau croisé dynamique sous une forme compacte.

Ajoute la méthode PivotTable.ShowInOutlineForm() Présente le tableau croisé dynamique sous forme de plan.

Ajoute la méthode PivotTable.ShowInTabularForm() Présente le tableau croisé dynamique sous forme de tableau.

Ajoute la méthode PivotTableCollection.Remove(PivotTable pivotTable) Supprime le tableau croisé dynamique spécifié

Ajoute la méthode PivotTableCollection.RemoveAt(int index). Supprime le tableau croisé dynamique à l’index spécifié

Ajoute l’espace de noms Aspose.Cells.Vba, les classes VbaPorject, VbaModuleCollection et VbaModule. Ils sont utilisés pour lire et modifier le projet VBA dans le fichier.

Ajoute la propriété Border.ThemeColor. Obtient et définit la couleur de thème de la bordure.

Ajoute la classe TxtLoadStyleStrategy et la propriété TxtLoadOptions.LoadStyleStrategy. Indique la stratégie pour appliquer le style aux valeurs analysées lors de la conversion d’une valeur de chaîne en nombre ou en date/heure.

Obsolète les méthodes TxtLoadOptions.KeepExactFormat. Veuillez utiliser la propriété TxtLoadOptions.LoadStyleStrategy à la place.

Méthodes Cells.GetCellByIndex() et Row.GetCellByIndex() obsolètes. Veuillez utiliser la méthode GetEnumerator() pour itérer toutes les cellules à la place.

Obsolète la propriété DrawObject.Image Veuillez utiliser la propriété DrawObject.ImageBytes pour obtenir les données d’image à la place.

Ajoute la propriété DrawObject.ImageBytes Obtient les octets d’image qui sont convertis à partir de Chart ou Shape.

Noter Étant donné que la base de code de Aspose.Cells for Java correspond au code de la version .NET pertinente, la plupart des modifications, améliorations et correctifs inclus dans le Aspose.Cells for .NET v8.4.0 sont également inclus dans ce Aspose.Cells for Java v8.4.0.

Aspose.Cells for Java 8.4.0 Release Notes

\1) Aspose.Cells

Other Improvements and Changes

New Features

(CELLSJAVA-41198) - Extract Theme Data from Excel Files (CELLSJAVA-41185) - Generating Databar Images

Enhancements

(CELLSJAVA-41169) - Remove bogus null attributes in the generated HTML file (CELLSJAVA-41179) - Japanese calendar support

Bugs

(CELLSJAVA-41222) - Pivot table sort field is wrong in XLSX output (CELLSJAVA-41173) - HtmlSaveOptions.setExportHiddenWorksheet(true) is not working properly (CELLSJAVA-41168) - Changes in cross cell text cropping since 8.3.1 to 8.3.1.5 (CELLSJAVA-41167) - Refreshing Pivot Tables generate corrupt workbook (CELLSJAVA-41232) - Bug - Formula contains a defined name ending with number+e (CELLSJAVA-41215) - EMF generated with Aspose.Cells renders differently in different Viewers (CELLSJAVA-41196) - XLSB becomes corrupted after adding a worksheet and a cell value (CELLSJAVA-41227) - API cannot substitute the Arial font with Liberation Fonts (CELLSJAVA-41224) - Error in image conversion when rendering Excel to PDF (CELLSJAVA-41223) - Signing of exported PDF files fails (CELLSJAVA-41208) - Rendering Hints (Anti Aliasing) does not work with SheetRender (CELLSJAVA-41193) - Wingdings Symbols are not rendering properly when worksheet is rendered to image (CELLSJAVA-41184) - Issues with output image rendering from the Chart (CELLSJAVA-41106) - Data labels of pie chart are overlapping in the chart image (CELLSJAVA-40941) - Overlapping of DataLabels of Pie Chart when chart is rendered as image (CELLSJAVA-40813) - Pie Chart’s data label overlap in the rendered HTML (CELLSJAVA-41182) - Smooth line is not proper when point color is different

Exceptions

(CELLSJAVA-41201) - java.lang.IllegalArgumentException: Unkown Area, at PivotTable.refreshData (CELLSJAVA-41192) - Exception: “java.lang.Exception: End of stream reached” on opening an XLS file (CELLSJAVA-41228) - java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException at Workbook ctor while loading a XLS (CELLSJAVA-41211) - Exception occurs while resolving formula reference when the file name is set using Workbook.setFileName()

\2) Aspose.Cells Grid Suite

Other Improvements and Changes

(CELLSJAVA-41202) - Display Cell Comments in GridWeb component

Bugs

(CELLSJAVA-41214) - Dragging the row height to 0 causes the GridWeb not to display the value (CELLSJAVA-41209) - Data Validation List does not display in GridWeb (CELLSJAVA-41205) - When borders thick, height increases when delete the cell value in GridWeb (CELLSJAVA-41204) - When borders are thick, Header heights do not match in GridWeb (CELLSJAVA-41203) - Header and cell widths do not match in GridWeb (CELLSJAVA-41073) - Widths of headers for Columns are different from the widths of cells in Chrome/Opera

Public API and Backwards Incompatible Changes

The following is a list of any changes made to the public API such as added, renamed, removed or deprecated members as well as any non-backward compatible change made to Aspose.Cells for Java. If you have concerns about any change listed, please raise it on the Aspose.Cells support forum.

Adds HtmlSaveOptions.ExportBogusRowData attribute Indicates whether exporting bogus bottom row data. the default value is true.

Adds HtmlSaveOptions.CellCssPrefix attribute Gets and sets the prefix of the css name,the default value is “”.

Adds PivotTable.ShowInCompactForm() method Layouts the PivotTable in compact form.

Adds PivotTable.ShowInOutlineForm() method Layouts the PivotTable in outline form.

Adds PivotTable.ShowInTabularForm() method Layouts the PivotTable in tabular form.

Adds PivotTableCollection.Remove(PivotTable pivotTable) method Deletes the specified PivotTable

Adds PivotTableCollection.RemoveAt(int index) method. Deletes the PivotTable at the specified index

Adds Aspose.Cells.Vba namespace, VbaPorject, VbaModuleCollection and VbaModule classes. They are used to read and modify the VBA project in the file.

Adds Border.ThemeColor property. Gets and sets the theme color of the border.

Adds TxtLoadStyleStrategy class and TxtLoadOptions.LoadStyleStrategy property. Indicates the strategy to apply style for parsed values when converting string value to number or datetime.

Obsoletes TxtLoadOptions.KeepExactFormat methods. Please use TxtLoadOptions.LoadStyleStrategy property instead.

Obsoletes Cells.GetCellByIndex() and Row.GetCellByIndex() methods. Please use GetEnumerator() method to iterate all cells instead.

Obsoletes DrawObject.Image property Please use DrawObject.ImageBytes property to get image data instead.

Adds DrawObject.ImageBytes property Gets the bytes of image which is converted from Chart or Shape.

Note Since the code base of Aspose.Cells for Java matches the code of relevant .NET version, most of the changes, enhancements and fixes included in the Aspose.Cells for .NET v8.4.0 are also included in this Aspose.Cells for Java v8.4.0.