Browse our Products

If so you can download any of the below versions for testing. The product will function as normal except for an evaluation limitation. At the time of purchase we provide a license file via email that will allow the product to work in its full capacity. If you would also like an evaluation license to test without any restrictions for 30 days, please follow the directions provided here.

Télécharger la bibliothèque de classes pour manipuler les formats de fichiers via l'API C++

Aspose.Total pour C++ est un ensemble complet de bibliothèques C++ et d'API sur site pour vous aider à améliorer vos applications de bureau et Web natives C++ pour effectuer des opérations de lecture, d'écriture, de conversion et d'autres opérations de traitement sur des formats de documents courants sans nécessiter Microsoft Office® ou Adobe. ® automatisation. Le package Aspose.Total pour C++ comprend des composants permettant de traiter des documents Word, des fichiers PDF, des feuilles de calcul, des présentations, des e-mails, des fichiers de projet et des images de codes-barres à partir de vos applications C++. Ouvert NuGetgestionnaire de packages, recherchez Aspose.Total.Cpp et installez. Vous pouvez également utiliser la commande suivante à partir de la console du gestionnaire de packages.

PM>


Version Nuget

Product Page | Docs | API Reference | Examples | Blog | Search | Free Support | Temporary License | Policies

Aspose.Words pour C++

API C++ sur site pour améliorer vos applications de bureau et Web C++ afin d’effectuer un large éventail d’opérations de manipulation de documents à partir de vos applications, sans installer de logiciel tiers. Prend en charge le moteur de mise en page, le rendu, le chargement, l’enregistrement et la comparaison de documents.

Aspose.PDF pour C++

Une bibliothèque C++ qui améliore vos applications de bureau et Web C++ pour créer, traiter, manipuler et convertir des documents PDF à partir de vos applications natives C++, sans installer Adobe Acrobat. Vous pouvez travailler avec du contenu PDF, des pièces jointes, des images, de la sécurité, des signatures, des annotations, des signets, ainsi que des formulaires, et bien plus encore.

Aspose.Cells pour C++

Ce composant C++ permet à vos applications Web et de bureau C++ de charger, d’enregistrer, de convertir et d’effectuer d’autres opérations de manipulation sur des feuilles de calcul Microsoft Excel et OpenOffice. Aspose.Cells pour C++ vous permet de travailler avec des lignes, des colonnes, des données, des formules, des tableaux croisés dynamiques, des feuilles de calcul, des tableaux, des graphiques et des objets de dessin à partir de vos propres applications.

Aspose.Email pour C++

Cette API C++ sur site écrite en C natif vous aide à créer des applications de traitement et de gestion des e-mails pour Windows et Linux. Aspose.Email pour C++ permet à vos applications de fonctionner avec les fonctionnalités générales de messagerie, les pièces jointes, les objets intégrés, l’importation/exportation, les fonctionnalités utilitaires, les calendriers, l’analyse et les fonctionnalités avancées. Prend en charge SMTP, POP3 et IMAP.

Aspose.Slides pour C++

Il s’agit d’une API robuste de traitement et de manipulation Microsoft PowerPoint® sur site pour vos applications Web et de bureau natives C++. Aspose.Slides pour C++ permet à vos applications de travailler avec des présentations, des diapositives, du multimédia, des graphiques, des tableaux, du texte, des paragraphes, des objets OLE et la sécurité des présentations. Créez, enregistrez et convertissez des documents de présentation Microsoft PowerPoint et OpenOffice.

Aspose.BarCode pour C++

Ce composant C++ permet à vos applications de bureau et Web natives C++ de créer de nouveaux codes-barres 1D, 2D et postaux ou de reconnaître des codes-barres existants pour plus de 40 symbologies de codes-barres. Aspose.BarCode pour C++ permet à vos applications de fonctionner avec des fonctionnalités générales de codes à barres, ainsi que des fonctionnalités de reconnaissance de codes à barres, d’imagerie et d’utilitaires.

Aspose.Tasks pour C++

Cette bibliothèque C++ permet à vos applications C++ de lire, modifier et écrire des documents Microsoft Project® ainsi que de les traiter et de les manipuler à partir de vos propres applications, sans installer d’outils tiers. Aspose.Tasks pour C++ permet à vos applications de travailler avec des fichiers de projet, des formules, des calendriers, des tâches de projet, des lignes de base, des ressources de projet, des devises, VBA et la conversion de projet. Prend en charge l’importation/exportation de données de projet au format Primavera.

Aspose.OCR pour C++

Aspose.OCR pour C++ est une bibliothèque OCR native pour extraire du texte à partir d’images ayant des polices et des styles différents. Les développeurs peuvent économiser le temps et les efforts nécessaires au développement d’un logiciel OCR à partir de zéro. L’API prend en charge plusieurs formats d’image, notamment BMP, JPG et PNG.

Aspose.Page pour C++

Aspose.Page pour C++ est une bibliothèque de traitement et d’analyse de fichiers Postscript et XPS autonome et fiable. Il vous permet de créer, de charger et de manipuler les formats XPS, PS et EPS. De plus, l’API permet la conversion de fichiers PS et EPS en formats d’image PDF et raster, notamment EMF, BMP, GIF, PNG, JPEG et TIFF.

Aspose.PUB pour C++

Aspose.PUB pour C++ est une bibliothèque de traitement et d’analyse de fichiers Microsoft Publisher autonome et fiable. Les développeurs peuvent facilement lire et analyser les formats .pub. De plus, la conversion PUB en PDF est l’une de ses principales fonctionnalités.

Aspose.Font pour C++

Aspose.Font pour C++ est une bibliothèque native qui permet à vos applications C++ de manipuler et de traiter les polices (telles que TrueType, OpenType, Type1 etc.)

Aspose.TeX pour C++

Aspose.TeX pour C++ est une bibliothèque C++ native qui permet aux développeurs d’ajouter la manipulation TeX à leurs applications C++.



Direct Download

Aspose.total pour C ++

Aspose.total pour C ++ contient la version la plus récente de tous les produits C ++.

Added: Downloads:

Download

Taille du fichier: 1.6 GB


 Français

Browse our Products

If so you can download any of the below versions for testing. The product will function as normal except for an evaluation limitation. At the time of purchase we provide a license file via email that will allow the product to work in its full capacity. If you would also like an evaluation license to test without any restrictions for 30 days, please follow the directions provided here.

Download Class Library to Manipulate File Formats via C++ API

Aspose.Total for C++ is a complete package of C++ libraries and on premise APIs to help you enhance your C++ native desktop and web applications to perform read, write, convert, and other processing operations on popular document formats without requiring Microsoft Office® or Adobe® automation. Aspose.Total for C++ package includes components to process word documents, PDF files, spreadsheets, presentations, emails, project files, and barcode images from within your C++ apps. Open NuGet package manager, search for Aspose.Total.Cpp and install. You may also use the following command from the Package Manager Console.

PM>


Version Nuget

Product Page | Docs | API Reference | Examples | Blog | Search | Free Support | Temporary License | Policies

Aspose.Words for C++

C++ on-premise API to enhance your C++ desktop and web apps to perform a wide range of document manipulation operations from within your apps, without installing any 3rd-party software. Supports layout engine, rendering, loading, saving, as well as comparing documents.

Aspose.PDF for C++

A C++ library that enhances your C++ desktop and web applications to create, process, manipulate, and convert PDF documents from within your C++ native apps, without installing Adobe Acrobat. You can work with PDF content, attachments, images, security, signatures, annotations, bookmarks, as well as forms, and much more.

Aspose.Cells for C++

This C++ component enables your C++ desktop and web applications to load, save, convert, and perform other manipulation operations on Microsoft Excel and OpenOffice spreadsheets. Aspose.Cells for C++ allows you to work with rows, columns, data, formulas, pivot tables, worksheets, tables, charts, and drawing objects from within your own apps.

Aspose.Email for C++

This C++ on-premise API written in native C helps you create email processing and management applications for Windows and Linux. Aspose.Email for C++ allows your apps to work with general email features, attachments, embedded objects, import/export, utility features, calendars, parsing, and advanced features. Supports SMTP, POP3, and IMAP.

Aspose.Slides for C++

It is a robust Microsoft PowerPoint® processing and manipulation on-premise API for your C++ native desktop and web applications. Aspose.Slides for C++ enables your applications to work with presentations, slides, multimedia, graphics, tables, text, paragraphs, OLE objects, and presentation security. Create, save, and convert Microsoft PowerPoint and OpenOffice presentation documents.

Aspose.BarCode for C++

This C++ component enables your C++ native desktop and web applications to create new 1D, 2D and postal barcodes or recognize existing barcodes for 40+ barcode symbologies. Aspose.BarCode for C++ allows your applications to work with general barcode features, as well as barcode recognition, imaging, and utility features.

Aspose.Tasks for C++

This C++ library allows your C++ applications to read, change and write Microsoft Project® documents as well as process and manipulate them from within your own apps, without installing any 3rd party tools. Aspose.Tasks for C++ enables your apps to work with project files, formulas, calendars, project tasks, baselines, project resources, currencies, VBA, and project conversion. Supports import/export of project data to Primavera format.

Aspose.OCR for C++

Aspose.OCR for C++ is a native OCR library for extracting text from images having different fonts and styles. Developers can save the time and effort involved in developing OCR software from scratch. API supports multiple image formats including BMP, JPG, and PNG.

Aspose.Page for C++

Aspose.Page for C++ is a standalone and reliable Postscript and XPS files processing and parsing library. It allows you to create, load, and manipulate XPS, PS, and EPS formats. Moreover, API provides the conversion of PS and EPS files to PDF and raster image formats including EMF, BMP, GIF, PNG, JPEG, and TIFF.

Aspose.PUB for C++

Aspose.PUB for C++ is a standalone and reliable Microsoft Publisher files processing and parsing library. Developers can easily read, and parse .pub formats. Furthermore, PUB to PDF conversion is one of its core features.

Aspose.Font for C++

Aspose.Font for C++ is a native library that empowers your C++ applications to manipulate and process fonts (such as, TrueType, OpenType, Type1 etc.)

Aspose.TeX for C++

Aspose.TeX for C++ is a native C++ library that enables the developers to add TeX manipulation to their C++ applications.



Direct Download

Aspose.Total for C++

Aspose.Total for C++ contains most recent version of all C++ products.

Added: 1/19/2022 Downloads:

Download

File Size: 2.6 GB